Tuesday, October 17, 2006

Par sa sensibilité et son honnêteté ERICA vous surprendra comme par son don de voyance qui vous éclairera sur les questions de votre vie.
Qu'il s'agisse de soucis amoureux, familiaux, professionnels ou financiers elle vous apportera les réponses que vous cherchez et bien plus encore.
N'hésitez pas à la consulter, son don de médiumnité ainsi que son jeu de tarot éclaireront le chemin de votre destinée.
Pour avoir un rendez-vous contactez moi par mail pour une consultation par téléphone: ericamedium@yahoo.fr



Paiement sécurisé par PAYPAL au tarif forfaitaire de 30 Euros les 30 minutes.
Testée et approuvée par l'Officiel de la voyance:

Olivier C. le 23 mars 2007:
Superbe accueil d’Erica, aucun détail ne lui a echapé date et lieu ! Elle a aussi très bien peint le portrait d’une personne vivant à 10000 km de la France...
...J’ai vraiment apprécié cette consultation du concret des faits des lieux et pas de parapsychologie à 1 franc (pardon a 0.15 d’euro)...


Sylvie E. le 28 février 2007
La Consultation-Test a été marquée par la chaleur de l’accueil et la disponibilité d’ERICA.
Elle prend le temps d’expliquer, de présenter son travail, sa manière de procéder. Elle évoque par flash les éléments de votre passé, puis la situation actuelle, le devenir. Il ne s’agit pas de prédictions datées, précises, mais elle donne les grands événements futurs et l’évolution générale de votre existence. On apprécie sa fraicheur, sa disponibilité, son sérieux...


Nicole R. le 28 février 2007
Beaucoup de gentillesse et de disponibilité chez ERICA.
D’entrée, elle a bien cerné mes soucis professionnels et a répondu à mes questions.
Ensuite, elle a clairement ciblé ma souffrance actuelle (décès de mon enfant) et par médiumnité, m’a transmis un message de ma fille.
L’émotion étant intense pour moi, j’ai préféré qu’elle développe ce sujet au détriment des prédictions d’avenir...

20 comments:

lolo said...

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.
Amicalement
Horoscope

lolo said...

J’adore votre blog, cet article est parfait pour les novices comme moi. Ca fait du bien de vous lire ! Medium ; Medium voyance ; Voyance par telephone ; Voyance gratuite ; Medium serieux .

Astro said...

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement

Bateau occasion , voyante Paris

rosi said...

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable !

Voyance serieuse

rosy123 said...

Salut !
Je suis venue te faire un petit bonjour et te souhaiter bon courage pour la continuation de ton site.
A bientôt
voyance mail gratuite, Yeux du chien

Unknown said...

Bonjour. Félicitation pour la réalisation de votre site et bravo Merci d'avance et sincères salutations
voyance pure gratuite

vrai said...

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
street marketing paris

Unknown said...

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
consultation voyance
site de voyance

Sovania said...

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite

Voyance mail said...

Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
voyance gratuite en ligne par mail

Anonymous said...

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
consultation voyance gratuite

Soso said...

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite mail

Anonymous said...

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
voyance serieuse gratuite

Unknown said...

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !


voyance en ligne gratuite

rosy123 said...

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
voyance gratuite par telephone

rosi said...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.


voyance mail gratuit

voyance said...

Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.
voyance gratuite en ligne par mail

Julia said...

Thanks to you, I learned a lot of interesting things. I hope to learn more. I congratulate you for these wonderful shares. Keep going !

Voyance en ligne discount

rosy123 said...

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyance mail gratuit

rosy123 said...

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuitement par mail